7 déc. 2011

GLAM RUSH, le retour

Bonsoir les rushers !!!

Et oui vous pensiez que le blog était mort et enterré mais je n'ai qu'une chose à dire : MEA CULPA

Je me suis totalement laissée déborder ces dernières semaines (2 mois ok...) : boulot, vie perso, etc... Pour un blog qui se vante de délivrer des informations pour les gens pressés, c'est franchement honteux mais moi-même j'ai été "victime" du tourbillon de la vie...

Dans tous les cas, je remercie celles et ceux qui m'ont envoyé de gentils emails, avis et m'ont soutenu jusque-là... Idem pour les membres Hellocoton qui ont continué à s'inscrire à mon profil. J'ai également des collègues qui me demandent quasi-quotidiennement (me harcèlent ?! non là j'y vais un peu fort...) quand mon blog reprendra son cours (et la moitié sont des hommes !!!).

Je suis également très étonnée que près de 1500 visites aient eu lieu en 2 mois alors que je n'ai pas posté...

Pour ma part, cela m'a beaucoup manqué mais je ne voulais pas céder à la facilité d'articles inutiles ou bâclés par manque de temps, dans l'unique but de maintenir GLAM RUSH et perdre de vue sa vocation première : une volonté de rédiger des articles solides et "sans fard" basés sur mes propres expériences en cosmétiques et produits de beauté.

Aussi, j'ai la joie de vous annoncer que je compte reprendre en mains GLAM RUSH dès la fin de la semaine (au pire en début de semaine prochaine) car j'ai de nombreuses choses à vous raconter, notamment mes derniers achats, coups de cœur et découvertes !!!

Merci encore de votre soutien (fidélité?!) et à très bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire