5 sept. 2011

J'ai besoin d'un Etat Pur !! La nouvelle marque qui règle vos problèmes de peau

La rentrée, c’est l’école, l’automne, les nouvelles séries TV, les impôts et j’en passe… Mais c’est aussi les bonnes résolutions comme mettre en place une routine visage et corps durable et bénéfique et surtout qui vous convient !

C’est le moment donc de parler d’Etat Pur, une nouvelle marque qui propose des soins dédiés uniquement à la peau et ciblés selon vos besoins.


Etat Pur offre des solutions sur-mesure à chaque problème.  

Avant tout 1er achat sur le site, je vous conseille de répondre à un questionnaire détaillé (âge, type de peau, problèmes rencontrés) pour voir apparaître une sélection de produits adaptés.

Par ailleurs, le site donne de bonnes descriptions des produits ainsi que plusieurs vidéos.

Le plus de cette marque, outre des prix raisonnables, c’est la possibilité de combiner les « actifs
purs » (traitements ciblés) avec des soins biomimétiques (soins cosmétiques quotidiens) pour une action en synergie voire plus efficace. Mais ces deux lignes de produits peuvent également être utilisées séparément.

Kezako ???

Les actifs purs, à appliquer directement sur la peau, sont parmi les « actifs les plus efficaces et les plus purs possibles pour corriger tous les dysfonctionnements de la peau (rides, perte de fermeté, taches, hypersensibilité, sécheresse sévère, cernes, boutons, points noirs...). Ces actifs sont introduits à la dose efficace dans une formule unique qui va leur permettre d’agir là où la peau en a besoin. 1 Actif pur = 1 solution. »

Les soins biomimétiques, en d’autres termes des cosmétiques quotidiens, « sont composés exclusivement d’ingrédients en parfaite affinité avec la peau (présents naturellement dans la peau, mimétiques, utiles) pour respecter sa nature et préserver sa beauté au quotidien. Aucun ingrédient potentiellement nocif ou superflu ».

Etat Pur propose aussi une gamme Homme et bientôt Bébé.

Un concept-store doit également ouvrir ses portes au cours de l’automne 2011 à Paris entre St-Germain-des-Prés et Montparnasse, où une équipe s’occupera de vous faire un diagnostic et vous conseillera dans vos achats.

Compte tenu de ma peau mixte qui me rend souvent chèvre, peut-être ont-ils la solution ??!  Je ne perdrais rien à essayer, surtout vu les prix !
Je lorgne déjà sur les soins à base de zinc, d’acide salicylique et de propolis.

J’attends avec hâte de passer ma commande ou d’aller directement à la boutique lorsqu’elle sera ouverte.

Et vous, avez-vous déjà essayé Etat Pur ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. j'utilise les 3 actifs purs que tu cites dans ma routine de soin. J'aime beaucoup le propolis et le zinc que j'ai déjà rachetés. Ils clarifient bien la peau et régulent le sébum. Je termine l'acide salicylique au plus grand dosage et je me tâte à le reprendre.
    Tu ne perds rien à commander sur leur site - ils offrent les FDP pour le premier panier validé !
    j'ai remis l'url de mon article pavé dans mon prodil :)

    RépondreSupprimer
  2. Super, comme toi j'ai la peau mixte, je vais voir leur site ! Merci à toi !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer