16 sept. 2011

Mes vernis ESSIE sont enfin arrivés !!!! Yeaaaahhhh !!!

Bonsoir les rushers !!!

Ayyyyééééé !!! Gnark gnark gnark !!!
J'ai enfin reçu mon colis de vernis Essie sur lesquels je lorgnais depuis des semaines !!! (plus un Orly extra et une planche de stickers pour, peut-être, un tutorial spécial manucure d'ici les prochaines semaines...)

Le livreur était passé hier mais je ne l'ai même pas entendu sonner... est-ce bien vrai ce mensonge ?! N'empêche, après avoir passé commande jeudi la semaine dernière, j'étais ultra impatiente !!!

Tant et si bien que j'ai accueilli le livreur une serviette sur la tête, sans maquillage et avec une haleine bien matinale !!! Il n'avait qu'à passer à 19h00 au lieu de 8h30 !!! Ceci dit, il n'avait pas l'air effrayé ;))

Devinerez-vous les couleurs que j'ai choisies ??



Ok c'est très rose et beige mais à 13 EUR la flaconnette, je préfère jouer la sécurité !!

J'en ai déjà essayé 4 et je peux vous dire que d'ici mes futurs posts à ce sujet, il y en a un que je ne vous recommanderais absolument pas !!!

Bonne soirée,
GLAM RUSH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire