3 sept. 2011

Not nut about Coconut... (review Treacle Moon - Coconut Island gel douche gommant)

J’ai acheté ce gel douche gommant il y a environ 2 mois -en même temps que la Rosée de Concombre de Belle a Croquer dont je vous parlerais bientôt- lorsque la marque Treacle Moon a commencé a être commercialisée dans les magasins Monoprix.
Il y avait une réduction d’1 EUR dessus je crois, alors je me suis dit pourquoi pas ?

15 jours après, beaucoup de blogs en faisaient la review et chantaient ses louanges…

Mais après quelques essais sporadiques, je dois avouer que je ne suis pas aussi addict que certaines…

En effet, il sent bon la noix de coco (chimique vu la composition, bourrée également de parabènes) et exfolie bien mais ne peut s’appliquer sur tout le corps car les grains qu’il contient sont assez gros : donc surtout pas sur le décolleté ou toute zone sensible chez vous !!!

Mais surtout, autre inconvénient de taille, pour ma part, ma peau n’étant pas particulièrement sèche, malgré l’eau très calcaire de la capitale, c’est qu’il laisse un film désagréable sur la peau même après plusieurs minutes de rinçage minutieux…
Aussi, je ne m’en sers plus que sur les jambes, pour les exfolier avant épilation ou éviter les poils incarnés, et sur les coudes.

A ce rythme, je n’aurais pas terminé le tube avant au moins 1 an !

Mais pour celles et ceux qui ont une peau sèche ou aime avoir une pellicule de crème sur la peau après la douche, why not ?

Environ 5 EUR, en exclusivité chez Monoprix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire