15 sept. 2011

Regard, la meilleure solution multifonctions pour lentilles souples !

Bonsoir les rushers !

J'étais assez prise ces derniers temps d'où l'absence de post depuis 2 jours...

Je rentre encore d'une journée de travail sur PC + lentilles et j'ai les yeux en feu ! Je porte pourtant les bi-mensuelles Acuvue Oasys, réputées pour être parmi les plus hydratantes...

Pour les personnes qui connaissent ce problème d'yeux secs, fatigués et/ou rougis et portent des lentilles, je voulais leur faire connaître une solution de nettoyage que j'utilise depuis 4 ans sans discontinuer et qui permet de remédier en partie à cela ou plutôt de vous permettre de les supporter plus longtemps !

J'ai pourtant essayé de nombreux produits (je porte des lentilles depuis environ 12 ans) comme Optifree, Renu, BioPure (une vrai m*rde ce dernier, je n'ai jamais eu autant les yeux secs ! même après une nuit de trempage !), ... et celui-ci est le seul qui nettoie parfaitement les lentilles et vous donne l'impression d'en porter des nouvelles chaque jour ! Je ne peux plus m'en passer, c'est pour vous dire... (et les quelques rares fois, pour X ou Y raisons publicitaires, j'ai été très déçue...


Regard est une solution multifonctions pour les yeux sensibles porteurs de lentilles souples hebdomadaires ou bi-mensuelles qui contient une formule novatrice sans conservateurs nocifs libérant de l’oxygène et super active grâce aux molécules complexes stabilisées d’Oxychloride, qui libère également de l’oxygène et  transforme la solution en composants naturels présents dans les larmes.

Cette solution n'est pas vendue chez tous les opticiens mais peut être commandée : de l'avis de tous, opticiens comme ophtalmologistes, il s'agit d'un des meilleurs produits sur le marché.
Et je vois franchement la différence par rapport aux solutions les plus connues !
Certes, le design de la bouteille est plutôt rétro 70's -ca se voit que le fabricant, Vita Research, a plus investi dans la recherche que dans le marketing- mais compte tenu de son efficacité, je m'en moque !!!
Une bouteille de 355 ml coûte environ 13 EUR et si vous pouvez la dénicher ou la commander chez un opticien, une pharmacie ou un site spécialisé, je vous conseille vivement de l'essayer pendant un mois et de me dire ce que vous en pensez !

Parce que des beaux yeux, ça passe également par de bons produits d'entretien, quels qu'ils soient !
Je suis persuadée que vous serez ensuite du même avis que moi !
Bonne soirée !

2 commentaires:

  1. excellent, merci de la revue, je la mets sur ma liste d achat.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et bienvenue !

    Si je peux vous aider, alors tant mieux !

    RépondreSupprimer