6 sept. 2011

Revue vernis n°37 de LM Cosmetic : j'adore !!!

Présenté sous ce nom, beige crayeux, ça ne donne pas vraiment envie…

Je l’ai pourtant commandé en même temps que 14 autres vernis à ongles pendant les soldes chez LM Cosmetic… eh non, je ne fais pas les choses à moitié !

Il faut dire que LM Cosmetic fait souvent des promos, comme en ce moment sur certains produits.


Pour revenir au vernis n° 37, il fait partie de la gamme des « nudes » : au lieu de beige crayeux, je le décrirais comme un grège avec une légère pointe de rose pour adoucir le tout (ce qui ne se voit pas à travers le flacon d’où ma frayeur quand je l’ai reçu).
C’est une teinte plutôt élégante et délicate, sans faire niaise pour autant, qu’on ne voit pas sur tout le monde, et qui va parfaitement avec des mains hâlées.


Il s’agit d’un vernis crème assez dense donc, qui, de prime abord, peut être difficile à appliquer à cause de son épaisseur, lorsque l’on n’est pas habituée. Mais au bout de quelques essais, on choppe vite le coup de main.

Sur la photo, j’ai passé 2 couches (c’est impératif, la première, ca ressemble à rien) et ajouté un top coat brillant et sèche-vite lambda : sans, vous risquez de voir votre manucure s’effriter en moins d’une heure…mais bon, ca, vous le savez déjà !!!
(Juste une chose : ne prêtez pas attention à ma manucure sur les photos, je n'avais pas encore passé le stylo dissolvant...)



Toutefois, si la tenue n’est pas vraiment au rendez-vous avec les vernis LM Cosmetic (de toute manière, je garde rarement le même VAO plus de 2/3 jours), je trouve que leur gamme de couleurs est plutôt étendue et bluffante (il faut les voir en réalité pour se rendre vraiment compte de leur pigmentation).

D’ailleurs, je ferais bientôt une review sur les autres vernis LM Cosmetic que je possède.

Alors, qu’en pensez-vous ?



LM Cosmetics : http://lmcosmetic.fr/
Frais de ports offerts pour la France à partir de 50 €.

1 commentaire:

  1. La couleur est vraiment top ! Ca me donne envie de l'avoir et d'aller shopper sur le site de la marque ! Merci

    RépondreSupprimer